La petite histoire du blog ‘Les découvertes de Fab’

Je souhaitais travailler dans le tourisme, être guide-interprète et faire visiter les monuments parisiens aux touristes…mais la vie en a décidé autrement : je travaille dans le commerce international! C’est un métier qui me fait voyager quand même…mais de mon bureau! Et un jour, c’est bien connu, nos passions nous rattrapent….Voilà comment est né ce blog! Une passion de toujours qui prend enfin forme!

Je partage ma vie entre la campagne Seine et Marnaise où je vis, et Paris où je travaille. J’aime donc tout autant faire des promenades nature qu’aller flâner dans Paris à la découverte des monuments, de street art, d’un bon resto ou d’une nouvelle pièce de théâtre. Passionnée de découvertes et de patrimoine, je suis toujours à la recherche d’un monument à visiter ou d’une ville à découvrir. J’adore explorer l’Ile de France, mais aussi partir en week-end dans nos régions françaises et voyager au-delà de nos frontières. Je m’émerveille de tout, j’adore apprendre, et partager.

La photo me passionne, même si je ne suis pas une professionnelle dans ce domaine, loin de là, je fais de mon mieux! Les photos que vous trouverez sur ce blog sont donc mes propres créations. Et j’aime écrire aussi….  Tous les éléments étaient donc réunis pour créér un blog.

Il restait la motivation qui a été très vite trouvée : c’est l’envie de partager mes découvertes avec vous!  En espérant que mes conseils vous seront utiles, et que mes posts vous donneront envie de visiter les endroits que j’ai explorés et aimés avant vous! Fab


Ils parlent du blog Les découvertes de Fab

Pour me contacter : lesdecouvertesdefab@gmail.com